Le stade Taieb Mhiri à Sfax va abriter le classique entre le Club Sportif Sfaxien et le Stade Tunisien. Les deux équipes ont connu un début de saison bien différent et chacune veut cet après-midi mettre la chance de son côté pour remporter les points de la victoire.
Le Club Sportif Sfaxien continue à décevoir. Sa dernière prestation à Metlaoui ponctuée par une nouvelle défaite dénote des difficultés que rencontrent les joueurs et qui a mis à nu les défaillances dans les plans préconisés par Alexandre Santos qui ne sera plus sur le banc dès aujourd’hui et va être remplacer par le directeur technique Olivier Perin, en attendant la désignation d’un nouvel entraîneur.
Après une prestation irréprochable face à l’Olympique de Béja conclue par une large victoire qui en dit long sur les aptitudes de cette équipe du Stade Tunisien qui régale à chacune de ses sorties et est passée du statut d’outsider à celui de prétendant sérieux au sacre. Les Stadistes savent que la victoire cet après-midi à Sfax leur permettra de repasser en tête du classement.
Un challenge non négligeable qu’ils sont capables de disputer avec beaucoup d’assurance en prenant en considération leurs dernières sorties.
H.R