Finalement le sommet de la journée entre l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Africain s’est achevé sur un score de parité. 4 buts ont été inscrits durant cette rencontre au terme d’un match d’un bon niveau et une détermination de part et d’autre pour faire la différence. Les Etoilés ont ouvert la marque au bout de seulement 4 minutes de jeu grâce à Firas Chaouat. Hamza Khadhraoui a égalisé pour le CA à la 14ème minute, mais c’est l’Etoile qui a terminé la première mi-temps avec un avantage d’un but, après celui inscrit par Fédi Ben Choug à la 36ème minute.
La seconde mi-temps a été aussi disputée et les Etoilés ont eu l’occasion à au moins deux reprises de corser l’addition, mais c’est le CA qui allait revenir à la marque durant le temps additionnel sur un but de Hamdi Laâbidi.
Avec un seul point récolté en cette journée, le CA échoue dans sa tentative de reprendre la tête du classement occupée conjointement par l’Union Sportive Monastirienne et le Stade Tunisien.
Les deux autres rencontres au programme se sont terminées sur des scores de parité également. 0/0 entre l’Avenir Sportif de Gabès et El Gawafel de Gafsa et 1/1 entre l’Union Sportive de Ben Guerdane et la Jeunesse Sportive d’El Omrane.
H.R
Résultats
Stade de Sousse : ES Sahel – C. Africain 2/2
Stade Gabès : AS Gabès – EGS Gafsa 0/0
Stade B. Guerdane : US Ben Guerdane – JS Omrane 1/1