Tout baigne dans l’huile pour l’Espérance Sportive de Tunis au Caire pour disputer son match de la 4ème journée de la phase des poules de la Ligue des Champions. Une rencontre clé sur le chemin de la qualification aux quarts de finale. Face à l’équipe Égyptienne de Pyramids, les Sang et Or savent qu’une victoire les projettera à la prochaine phase de la plus prestigieuse compétition interclubs continentale.
Laurentiu Reghecampf s’est déjà fait une idée précise sur son adversaire du jour après l’avoir rencontré deux semaines auparavant à Radès. Il sait que les Egyptiens vont aborder la rencontre avec beaucoup de détermination et avec une disposition tactique basée sur l’offensive. Cela va l’inciter à entamer le match avec précaution, mais sans négliger le volet offensif. Il va profiter des dispositions de la CAF pour aligner ses étrangers, particulièrement Elias Mokwana Yan Sasse pour enrichir son équipe et peser sur le bloc défensif adverse avec la collaboration de Youcef Belaïli et Koussay Maâcha. Un quatuor capable de faire sauter le plus dure des blocus défensifs, comme ils l’ont si bien fait au match aller.
H.R
Formation probable
Amenallah Memmiche – Raed Bouchniba – Mohamed Amine Ben Hmida – Hamza Jelassi – Mohamed Amine Tougaï – Roger Aholou – Houssem Tka – Abdramane Konaté – Yan Sasse – Elias Mokwana – Youcef Belaïli.