Une mission tunisienne prendra part à la 9e édition du Salon international de la construction, de la finition et de l’infrastructure (SENCON), qui se tiendra à Dakar, Sénégal, du 6 au 8 février 2025. Organisée par le Centre de Promotion des exportations via son bureau à Dakar, cette participation s’inscrit dans le cadre de la prospection du marché sénégalais, indique le CEPEX.
« Cette participation vise à mettre en avant les produits et les services tunisiens, à nouer des relations d’affaires, à rencontrer des opérateurs économiques sénégalais et à explorer des opportunités de partenariats dans un marché en pleine expansion ».
« Cet événement offre une plateforme stratégique pour valoriser le savoir-faire tunisien dans le secteur de la construction, du bâtiment et des travaux publics » (BTP).
Il s’agit, également, de profiter d’une visibilité internationale, étant donné que le salon « SENCON » est le plus grand événement Ouest-Africain dédié aux matériaux de construction, aux machines et aux énergies renouvelables.