L’Espérance Sportive de Tunis en déplacement au Mali n’a pas droit à l’erreur après avoir laissé filer les points de la victoire au Caire contre Pyramids. Face à Djoliba, son adversaire du jour, l’EST ne peut se permettre le moindre faux-pas au risque de perdre la première place au classement de son groupe et se mettre en chasse par les Angolais de Sagrada Esperança, son adversaire de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions.
Sachant l’importance de la rencontre, les Espérantistes vont s’appliquer au mieux pour s’imposer sans se soucier du résultat de leur principal concurrent, Pyramids, en déplacement en Angola pour rencontre Sagrada Esperança. Mais si l’approche offensive va être l’arme de l’Espérance cet après-midi, l’attention doit accompagner la prestation du compartiment de la défense où Mohamed Amine Tougaï saura certainement guider ses coéquipiers et assurer la couverture devant les Maliens.
H.R
Formation probable
Béchir Ben Saïd – Mohamed Ben Ali – Mohamed Amine Ben Hmida – Hamza Jelassi – Mohamed Amine Tougaï – Roger Ahoulou – Houssem Tka – Abdramane Konaté – Yan Sasse – Youcef Belaïli -Zine Eddine Kada.