L’effectif clubiste compte désormais dans ses rangs le jeune libyen Fahd Al Mesmari. Le joueur est qualifié et peut prêter main forte à ses coéquipiers. Maintenant, c’est à David Bettoni de décider de son sort. Il faut rappeler que les étrangers sont nombreux au Club Africain et que chaque entraîneur n’a le droit d’aligner que quatre joueurs parmi eux et d’en mettre deux sur le banc des remplaçants. Le technicien français aura à choisir entre Ali Youssef, Kenneth Semakula, Tene Willis Didof, Philippe Kinzumbi, Mohamed Chawkan, Abdelmalek Kelaleche et Jules Armand Kooh.
Examens supplémentaires pour Ben Abda
Hamza Ben Abda n’est pas encore prêt pour rejouer au football. Certes, il est sur la voie de la guérison, mais il n’est pas encore prêt pour reprendre la compétition. Il devait subir de nouveaux examens en début de semaine pour savoir s’il est complètement rétabli. Quoi qu’il en soit, son retour est imminent. Entre-temps, c’est Yassine Bouabid qui continue à le suppléer dans l’axe de la défense aux côtés du Libyen Ali Youssef.
Arfaoui et Garreb vont bien
Les alternatives seront plus nombreuses pour David Bettoni en prévision de son match de ce dimanche. En effet, Rached Arfaoui et Adem Garreb sont complètement guéris et sont prêts pour aider leurs coéquipiers. Il va sans dire que tout dépendra des intentions de l’entraîneur clubiste qui aura à décider de la composition de son onze-type et, cette fois-ci, il aura à faire les bons choix sans trop chambarder la formation rentrante.
Richard Boadu quitte le Parc A pour la Libye
N’ayant pas réussi à qualifier sa dernière recrue, à savoir le Ghanéen Richard Boadu, le Club Africain a réussi à placer son joueur en Libye au sein de la formation d’Al Wahda sous forme de prêt. Ce sera pour six mois et le milieu de terrain ghanéen devrait ensuite revenir à Tunis pour porter le maillot clubiste lors du prochain mercato d’été.
M.A