La Confédération africaine de football (CAF) a désigné les arbitres qui vont diriger les deux prochaines rencontres de la sélection tunisienne pour le compte de la cinquième et la sixième journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
C’est ainsi que pour la rencontre entre la Tunisie et le Libéria qui va avoir lieu le mercredi 19 mars au stade Samuel Kanyan Doe à Monrovia (17H), c’est l’Ivoirien Clément Franklin Kpan qui sera au sifflet. Il sera assisté de ses compatriotes Koabenan Prosper Adiouman, tandis que le quatrième arbitre sera l’autre Ivoirien Kouassi Frederic François Biro.
Pour le match contre le Malawi prévu le mardi 25 mars au stade Hamadi Agrebi à Radès à partir de 20H, la CAF a désigné le Béninois Louis Houngnandande. Ses assistants seront Aymar Ulrich Eric Ayimavo et Détandji Cortel Dodometin du Bénin également. L’Arbitre remplaçant sera Dédjinnanchi Tanislas Ahomlanto (Bénin).
Rappelons qu’avant ces deux rencontres, la Tunisie occupe la première place du groupe H avec 10 points, suivie par la Namibie (8 points), puis le Libéria (7 points), le Malawi (6 points), la Guinée Equatoriale (3 points) et Sao-Tomé (0 point).
H.R