L’Union Sportive Monastirienne a été le grand bénéficiaire de la 24ème journée grâce à sa victoire aux dépens de l’Olympique de Béja et au bénéfice de la défaite de l’étoile du Sahel à Sousse même face à l’Espérance Sportive de Zarzis. L’équipe monastirienne a également profité des matchs nuls de l’Espérance Sportive de Tunis et du Club Africain la veille pour conforter sa place de dauphin.
A Sousse, l’ES Zarzis a joué sans complexe aucun et a réussi à prendre sa revanche de l’Etoile Sportive du Sahel grâce au but inscrit à la dernière minute de la première mi-temps. Par cette victoire, l’ES Zarzis revient à la hauteur du Club Africain avec 6 points de retard sur le leader.
A Monastir, le but inscrit par Hazem Mastouri a été déterminant dans la confrontation entre l’Union Sportive Monastirienne et l’Olympique de Béja. Un but qui permet à son auteur de reprendre la tête du classement des buteurs.
Le Stade Tunisien s’est défait d’El Gawafel de Gafsa et l’Etoile Sportive de Metlaoui a pris le dessus sur la Jeunesse Sportive d’El Omrane.
H.R
Résultats
Au Bardo : S Tunisien – EGS Gafsa 2/1
A Sousse : ES Sahel – ES Zarzis 0/1
A Monastir : US Monastirienne – O. Béja 1/0
A Metlaoui : ES Metlaoui – JS Omrane 1/0