La surprise n’était pas au rendez-vous dimanche lors des rencontres des seizièmes de finale de la coupe de Tunisie qui ont permis au Club Africain, l’Espérance Sportive de Zarzis, le teneur du titre le Stade Tunisien, l’Etoile Sportive du Sahel, le Club Sportif Sfaxien large vainqueur à Om Laârayès et l’Avenir Sportif de Soliman et l’Aigle Sportif de Jelma d’assurer leur qualification.
A Tataouine, but inscrit par Ali Youssef a été déterminant permettant au CA de se qualifier aux dépens d’une valeureuse équipe locale, tandis que le Stade Tunisien, détenteur du trophée a trouvé beaucoup de difficulté pour assurer sa qualification. En revanche, le Club Sportif Sfaxien et Amor Ben Li ont réussi un festival offensif à Zriba Hammam face à la jeune équipe locale.
l’Espérance Sportive de Zarzis a confirmé sa bonne saison en allant s’imposer à Metlaoui sur un doublé de Youssef Snana, par contre l’Etoile Sportive du Shale a tremblé à Mornag face au Stade Sportif de Mornag qui est passé de très près de la grande surprise de ce tour.
H.R
Résultats
Stade N. Khattab à Tataouine
US Taouine – C. Africain 0/1
Stade de Metlaoui
ES Métlaoui – ES Zarzis 0/2
Stade H. Ennefier au Bardo
S Tunisien – O. Sidi Bouzid 1/0
Stade de Mornag
SS Mornag – ES Sahel 0/1
Stade Om Laârayés
GS Om Laârayés – AS Soliman 1/2
Stade Hammam Zriba
US Zriba-Hammam – CS Sfaxien 0/5
Stade de Jelma
AS Jelma – PS Sakiet Eddaier 1/0