Maher Kanzari qui s’apprête à disputer le match le plus important de la saison a estimé dans son point de presse que la seconde partie de la double confrontation avec Sundowns va être déterminante pour obtenir le ticket de qualification aux demi-finales de la Ligue des Champions. « Je m’attends à un match agréable à suivre entre deux équipes parmi les meilleurs en Afrique qui pratiquent un football de très bonne qualité. Il y aura certainement de l’engagement de part et d’autre et surtout du spectacle ».
Poursuivant son intervention il a promis que lui et ses joueurs n’épargneront aucun effort pour remporter cette rencontre et assurer la qualification. « Il y aura certainement de la pression des deux côtés mais surtout du côté adverse, du fait que nous allons jouer sur notre terrain et devant nos supporters qui ne vont pas manquer de nous pousser à la victoire ».
Il a enchaîné en disant que l’Espérance part avec un avantage psychologique sur son adversaire, même si l’équipe Sud-Africaine a remporté le match aller. « Nous avons un but de retard à remonter et cela ne va pas constituer une grande difficulté pour marquer plus d’un but et poursuivre notre aventure africaine ».