Dans une récente publication sur sa page officielle, l’Américian Fergie Chambers a ouvert le feu sur le président du Club Africain et ses proches, faisant la lumière sur ce qui se passe au sein du club.
il a écrit notamment qu’il a versé plus de 15 millions de dinars dans les caisses du club alors que les termes du contrat établi avec le club de Bab Jedid portaient sur la moitié de cette somme. IL a ajouté que lorsqu’il a demandé des éclaircissements ils lui ont tourné le dos et il a même été exclu d’une réunion du comité et traité d’impoli.
Chambers a ajouté que plusieurs joueurs, techniciens et fonctionnaires n’ont pas été payés depuis longue date, ajoutant qu’il a fait savoir au président du club qu’il n’est plus disposé à travailler avec lui ni d’apporter aucune aide au club tant que Heykel Dekhil et ceux qui le soutiennent au sein du comité sont encore en place.
Il a appelé à la mise en place d’une commission d’audite pour apporter les éclaircissements nécessaires au sujet de la gestion financière du club et afin de savoir où l’argent qu’il a versé a été utilisé.
Il a également appelé à la tenue d’une assemblée générale élective et à l’élection de nouvelles personnes capables de redorer le blason du club et qu’il était prêt à occuper un poste au sein de ce comité pour la réalisation du projet sportif pour lequel il est venu au Club Africain.
H.R