Le comité directeur du Club Africain a annoncé à travers un communiqué paru sur la page officiel du club qu’à la suite de la réunion tenue le 15 du mois en cours et en raison des insultes à l’encontre des membres du bureau directeur et les dépassements enregistrés et dans l’impossibilité de pouvoir continuer à servir le club dans une atmosphère houleuse et après les résultats sportifs en fin de saison, le comité a informé le comité des sages de sa démission collective à partir de la date de sa réunion.
Il a été décidé par ailleurs de déposer une demande auprès du Tribunal de Première instance de Tunis pour désigner trois experts pour effectuer un audit des comptes du club.
Le comité a promis de liquider les affaires courantes du club jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau directeur. Il a décidé de convoquer à une assemblée générale élective avant le 12 juin prochain comme le stipule les statuts du club.
Le comité directeur a indiqué qu’un rapport détaillé concernant la situation financière du club, des affaires encore en cours, des sommes à payer et des parties concernées a été remis au comité des sages.
H.R