Nous avons l’impression que le temps s’est arrêté pour le Club Africain depuis que Haykel Dkhil a démissionné. Ce qui n’est pas le cas pour le directeur sportif Mohamed Sahli qui est à la boure depuis qu’il a été nommé à ce poste. Il est en train de préparer la liste des départs, des arrivées et la date de la reprise des entraînements.
Départs attendus
En ce qui concerne les départs, ils sont connus et attendus. Il s’agit de Moez Hassen, Rami Bedoui, Ahmed Khalil, Ghaïth Sghaïer, Bassem Srarfi et, peut-être, Hamdi Laâbidi. Ce dernier est en fin de contrat et les négociations sont au point mort pour, éventuellement, renouveler le contrat du joueur. Les joueurs cités ne sont plus désirés, ni appréciés par les supporters, mais il n’est pas exclu de voir quelques-uns encore en « Rouge et Blanc » lors du prochain exercice. De son côté, Mohamed Amine Laâjimi devrait tenter une nouvelle expérience. Enfin, Adem Garreb serait en pourparlers avec l’Union Sportive Monastirienne et l’Etoile Sportive du Sahel. Le joueur a livré récemment une interview au cours de laquelle il a parlé crûment. Ce qui n’a pas plu et aux supporters et aux responsables.
Mercredi dernier délai pour le dépôt des candidatures
Demain sera le dernier délai pour le dépôt des candidatures à la présidence du club de Bab Jedid. Mais, pour l’heure, les candidats ne se bousculent pas et il ne faut pas s’attendre à des miracles pour les voir devenir nombreux. Vraisemblablement, on se dirige lentement mais sûrement, vers un autre bureau désigné par le comité des sages. La bénédiction de ce dernier est toujours d’actualité.
M.A