Deux « Classico » et non des moindres sont épinglés au programme de la seconde journée du championnat de la Ligue 1 dont les rencontres sont programmées entre aujourd’hui et demain. Cet après-midi c’est la rencontre prévue entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Union Sportive Monastirienne qui retient particulièrement l’attention. Demain c’est le match des prétendants entre l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Africain qui sera à l’affiche.
Le programme de cet après-midi sera dominé par le match du stade Hamadi Agrebi à Radès, entre le champion sortant et son dauphin, l’ES Tunis et l’US Monastirienne, toutes deux candidates au sacre et toutes deux prêtes à relever le défi.
Durant ce Temps, l’Avenir Sportif de La Marsa de retour parmi l’élite, vise une première victoire sur son terrain et devant ses supporters aux dépens de l’Union Sportive de Ben Guerdane à la recherche d’une confirmation après sa première victoire lors de la journée inaugurale.
La victoire est également l’objectif de l’Avenir Sportif de Soliman et l’Etoile Sportive de Metlaoui, tandis que le stade Boujemaâ Kmiti rouvre les portes et abrite la rencontre entre l’Olympique de Béja et l’Avenir Sportif de Gabès.
H.R
Le programme (16.30)
Stade H. Agrebi à Radès
ES Tunis – US Monastirienne
Stade A. Chtioui à La Marsa
AS Marsa – USB Guerdane
Stade de Soliman
AS Soliman – ES Metlaoui
Stade B. Kemiti à Béja
O Béja – AS Gabès
