Les premières rencontres de la seconde journée ont eu lieu hier, permettant à l’Avenir Sportif de La Marsa et l’Etoile Sportive de Metlaoui de remporter leur premier succès de la saison. Le « Classico » dominé dans sa majeure partie par l’Espérance, s’est achevé sur un score de parité. La dernière rencontre au programme disputé à Béja n’a pas fait de vainqueur entre l’O. Béja et l’AS
A Radès, l’Espérance a été incapable de concrétiser sa domination surtout en première mi-temps. Le but inscrit en première mi-temps par Abdramane Konaté n’a pas suffi aux Espérantistes de remporter les débats, se faisant rejoindre en seconde période sur un but de Youssef Abdelli.
A La Marsa, l’ASM a remporté sa première victoire de la saison aux dépens de l’Union Sportive de Ben Guerdane. Le but inscrit par Ahmed Hadhri en seconde mi-temps est venu récompensé les efforts fournis par les Marsois tout au long de la rencontre.
L’Etoile Sportive de Metlaoui a ramené de son déplacement à Soliman une précieuse victoire face à l’Avenir Sportif de Soliman qui a concédé sa seconde défaite en deux journées. A Béja, l’Olympique de Béja et l’Avenir Sportif de Gabès se sont retournés dos à dos.
H.R
Les résultats
Stade H. Agrebi à Radès
ES Tunis – US Monastirienne 1/1
Stade A. Chtioui à La Marsa
AS Marsa – USB Guerdane 1/0
Stade de Soliman
AS Soliman – ES Metlaoui 0/1
Stade B. Kemiti à Béja
O Béja – AS Gabès 0/0
