L’hôtelier Radhouene Ben Salah vient de nous quitter. . Grande figure de l’hôtellerie en Tunisie, il a longtemps été parmi les rares patrons du tourisme tunisien qui ont endossé pleinement leur rôle de chefs d’entreprise en gérant directement leurs unités, en prônant une collaboration équilibrée avec les TO et en développant une marque hôtelière tant sur le marché local que sur les marchés internationaux. Son statut de pionnier du tourisme tunisien lui a valu la reconnaissance de ses pairs qui l’ont conduit à deux reprises à la tête de la Fédération Tunisienne d’hôtellerie (1996–2002 et 2013–2016).
Par son intégrité, son sens des responsabilités et son élévation d’esprit, souligne la FTH dans un communiqué « il a porté le renouvellement structurant de la FTH et ouvert la voie à une nouvelle génération de dirigeants, au service d’une hôtellerie plus forte et plus représentative.Son départ endeuille sa famille, ses proches et toute la famille touristique tunisienne. Son héritage — fait d’exigence, de loyauté et d’engagement — demeurera une source d’inspiration pour les générations à venir. »
En cette douloureuse circonstance, la FTH adresse ses pensées émues et ses plus sincères condoléances à ses enfants, Sofien et Sonia Ben Salah, à sa famille élargie, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble de ses collaborateurs et amis.
إنا لله وإنا إليه راجعون
