Le Président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Ibrahim Bouderbala, a reçu, jeudi, au palais du Bardo, le coordinateur général des contractuels des centres des arts dramatiques et scéniques, Ali Bouabid, a annoncé l’ARP dans un communiqué.
La rencontre s’est tenue en présence du député Bedis Belhadj Ali, représentant de la circonscription de Djerba Midoun – Djerba Ajim, et du président de la commission du Tourisme, de la culture, des services et de l’artisanat à l’ARP.
Bouabid a présenté la situation de certains contractuels réclamant leur intégration au sein de ces institutions publiques, à travers l’adoption d’un statut garantissant leurs droits professionnels, selon la même source.
Ibrahim Bouderbala a souligné l’importance du rôle des Centres des Arts dramatiques et scéniques dans la vie culturelle nationale, exprimant la volonté du Parlement de contribuer à trouver des solutions aux difficultés rencontrées par le secteur.
L’Assemblée, a-t-il ajouté, est disposée à examiner toutes les propositions ou initiatives législatives visant à renforcer le travail culturel dans les différentes régions du pays.
