Annoncé partant sous la formule d’une rupture unilatérale de son bail avec l’Etoile Sportive du Sahel, une sentence formulée par la commission fédérale des litiges, le milieu de terrain Wissem Chihi vient d’être sommé de reprendre les entraînements avec le club sahélien. A défaut de s’y soumettre, il se verra acculé à indemniser l’Etoile sur la totalité du montant relatif au reste de son contrat. Une décision entérinée par la commission d’appel de la Fédération Tunisienne de Football (FTF).
Retours en masse
Sur le plan sportif, l’opposition de dimanche prochain face au Club Sportif Sfaxien revêt une importance capitale pour les hommes de Mohamed Ali Nafkha qui veulent confirmer leur regain de forme enregistré ces derniers temps et qui visent à recoller davantage au quatuor du haut du classement et, pourquoi pas, amorcer une nouvelle remontada qui rappelle celle de la saison écoulée sous la férule de Mohamed Mkacher, et par la même occasion envisager la prochaine trêve hivernale dans les meilleures des conditions.
Dans ce registre, le staff technique de l’Etoile Sportive du Sahel enregistrera le retour massif de pas moins de quatre joueurs, en l’occurrence Fédi Ben Choug, Mohamed Amine Ben Amor, Adem Ouertani et Najeh Ferjani. Des renforts d’envergure, notamment en milieu de terrain, qui permettront à Mohamed Ali Nafkha de pouvoir combler l’absence de l’Ivoirien Cedrik Gbo suspendu pour somme d’avertissements.
Hatem REGAIEG
