L’investisseur américain est toujours clubiste. En effet, il aurait injecté dans les caisses du Club Africain quelque trois cent mille dinars. Il l’aurait fait à l’occasion du match que les «Rouge et Blanc» doivent jouer contre la formation palestinienne les Stars d’Al-Qods. Une somme intéressante pour un club qui s’apprête à vivre une trêve de deux mois. Soixante jours sans compétition et, par conséquent, sans revenus.
Le 28 novembre face aux Stars d’Al-Qods
Et, justement, les Cubistes auront de quoi meubler cette trêve. Ils disputeront un premier match amical contre la formation palestinienne. Ce sera le 28 novembre au stade de Radès à partir de 17 heures. Un autre match amical devrait être programmé et c’est la formation d’Al Ahly de Benghazi qui l’a proposé. Les Clubistes n’ont pas encore donné leur accord et c’est au staff technique de le faire.
Blessure sans gravité pour Tayachi
A propos de blessure, celle de Fédi Tayachi est sans gravité. Le joueur s’est fait mal lors de la dernière Coupe du monde des moins de 17 ans. Fédi Tayachi aura le temps pour récupérer pleinement et, aux dernières nouvelles, il rejoindra les séniors dès sa guérison.
Aujourd’hui dernière séance
Pour le match de demain à Béja, les Clubistes effectueront une dernière séance d’entraînement ce matin avant d’être réunis pour une courte mise au vert du côté de Gammarth. Les Clubistes rallieront la ville de Béja le jour du match.
Ali Youssef de la partie
A propos de joueurs disponibles, le Libyen Ali Youssef devrait être de la partie face à l’Olympique de Béja. C’est le staff technique qui l’a exigé, refusant de libérer son joueur pour la sélection libyenne. Ce qui n’est pas le cas de Osama Elsharimi qui a été libéré. Notons que Mohamed Sadok Mahmoud et Mouhib Chamekh seront de la partie étant guéris et ayant pleinement récupéré de leurs blessures.
Nidhal Ltaïef pour diriger les débats
Le match face à l’Olympique de Béja sera dirigé par Nidhal Ltaïef. Aucune contestation à signaler de la part des responsables clubistes après cette désignation.
M.A
