Tout porte à croire que Moez Haj Ali ne va pas tarder à quitter l’Union Sportive Monastirienne. Le joueur s’est mis en évidence depuis le début de l’actuel exercice et cela lui a valu des offres de plusieurs équipes, à l’instar de l’Espérance Sportive de Tunis et du Club Africain, mais également d’autres équipes d’Algérie et d’Egypte.
Selon les informations en notre possession, les responsables monastiriens ne s’opposeraient pas à un départ de leur joueur, mais ils exigent que l’offre soit à la hauteur de sa valeur et des aspirations du club.
Renforts
Nous avons appris également que Tarek Jarraya a demandé des renforts durant le prochain mercato pour renforcer les trois compartiments, particulièrement le milieu du terrain et l’attaque afin de pouvoir concurrencer les autres équipes.
Des contacts ont été entrepris avec plusieurs joueurs et leurs équipes dans l’espoir de conclure des accords dans les délais.
En attente
Ces mêmes responsables attendent encore le règlement définitif du reste du montant du transfert de leur joueur Ahmed Jaffali, parti au Zamalek d’Egypte en juillet dernier. Une grande partie des 500 mille dollars, objet de la transaction, n’a, en effet, pas encore été versée au compte du club.
H.R
