La sélection tunisienne de football entamera le 12 décembre un stage de préparation à Tabarka en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Le rassemblement des Aigles de Carthage se poursuivra jusqu’au 19 décembre, date de leur départ pour le Maroc, où se déroulera la compétition continentale du 21 décembre au 18 janvier.
Le programme de préparation comprend un match amical contre le Botswana, le 18 décembre à huis clos (sans couverture médiatique et sans public), afin de garantir les meilleures conditions de travail, a annoncé lundi la Fédération tunisienne de football (FTF).
L’entraîneur national Sami Trabelsi annoncera le 11 décembre la liste finale des joueurs convoqués pour la CAN, lors d’une conférence de presse au siège de la Fédération à partir de 12h00.
La délégation tunisienne s’envolera le 19 décembre en soirée pour Rabat, via un vol spécial au départ de l’aéroport Tabarka-Aïn Draham.
Les coéquipiers d’Aymen Dahmen évolueront dans le groupe C et ouvriront le 23 décembre à Rabat face l’Ouganda, avant d’affronter le Niger le 27 décembre à Fès, puis de clôturer le premier tour contre la Tanzanie le 30 décembre à Rabat.
(D’après TAP)
