Le camp étoilé vit clairement une trêve «animée», voire agitée, sur tous les plans avec tous les changements survenus et touchant l’aspect managérial en rapport avec l’arrivée de Foued Kacem à la tête de la présidence de l’Etoile Sportive du Sahel et le comeback de Mohamed Mkacher pour reprendre en main l’équipe fanion.
En outre, le remue-ménage touchant l’effectif étoilé pour la prochaine étape accapare également l’attention des composantes du club sahélien, avec l’émergence de certains noms, à travers les plateformes de réseaux sociaux et des médias, susceptibles de renforcer les rangs des Etoilés.
A ce niveau, le nom de l’enfant du club et l’arrière droit Wajdi Kechrida a été évoqué avec insistance ces dernières heures, surtout que ce dernier est libre de tout engagement après la résiliation de son bail avec son ancien club qatari d’Ak-Gharafa, outre son envie de se remettre en selle et de postuler encore une fois pour une place au sein des «Aigles de Carthage».
Renseignements pris, le retour de Wajdi Kechrida à l’Etoile n’est nullement envisageable.
Mkacher veut «rapatrier» Mohamed Hassine
Prêté à l’Etoile Sportive de Métlaoui jusqu’à la fin de la saison actuelle et au sein de laquelle il est en train de briller de mille feux, le rugueux défenseur central étoilé, Mohamed Hassine, fait partie des joueurs réclamés par Mohamed Mkacher qui souhaite le repêcher dès ce mercato hivernal et faire rompre ainsi prématurément son prêt avec les protégés de Imed Ben Younès.
Trois postes ciblés
Pour rester dans ce contexte lié au renforcement de l’effectif de l’Etoile pour la période à venir, il faut noter que Mohamed Mkacher a réclamé trois renforts, à savoir un défenseur central, un milieu défensif et un attaquant de pointe.
Hatem REGAIEG
