Les négociations avec l’ancien attaquant du Club Africain, Hamdi Laâbidi, ont défrayé le chronique ces dernières heures dans les milieux de l’Etoile Sportive du Sahel, avec le déclenchement d’une vague spectaculaire de contestation voire d’opposition de la part d’une frange considérable du public étoilé réfutant catégoriquement l’idée de voir l’ancien joueur clubiste porter la casaque de l’Etoile. Pour cause, des déclarations diffamatoires pour la région du Sahel émanant de Hamdi Laaâidi datant de quelques années.
Dans ce registre et par rapport à un contexte plus officiel, nous avons appris que le directoire étoilé a abandonné la piste de l’ex-attaquant clubiste en raison des divergences financières.
Il faut noter que Hamdi Laâbidi s’est rendu jeudi matin à Sousse en compagnie de ses agents où ils ont rencontré le président du club sahélien.
Fin du stage
Les hommes de Mohamed Mkacher ont clôturé hier matin leur stage bloqué de 10 jours à Sousse, au cours duquel ils ont été soumis à un rythme intense notamment sur le plan physique, outre le fait de ressouder les rangs davantage en prévision des échéances de la seconde partie de la saison.
Maher Ben Sghïier affûté
Ceux qui étaient proches des entraînements de la formation sahélienne au cours du stage, ont clairement décelé la forme étincelante de Maher Ben Sghaïer outre sa silhouette affûtée après la liquidation de quelques kilos superflus, de quoi présager un nouvel élan pour ce joueur talentueux à la carrière affectée par certains écarts comportementaux mais qui semble déterminé à remettre en selle sa carrière.
Hatem REGAIEG
