Rien n’a encore été décidé au sujet des prochains renforts devant rejoindre l’effectif de l’Espérance Sportive de Tunis, et particulièrement le Tunisien Hamza Rafia qui a été sollicité par la formation italienne de Cesena.
Aux dernières nouvelles, le président du club, Hamdi Meddeb, est revenu à la charge et aurait présenté une contre-offre dans l’espoir de réussir à convaincre le joueur et son agent de redéfinir leur choix et de prendre la direction du Parc Hassène Belkhodja.
Revirement
Nous avons évoqué dans une précédente livraison l’intention de la direction de l’Espérance Sportive de Tunis de se séparer de plusieurs joueurs durant le prochain mercato, prévu à partir du 2 janvier prochain. Parmi les joueurs qui ne vont plus faire partie de l’effectif actuel, il y a Mohamed Wael Derbali et Ahmed Bouassida qui sont pressentis pour aller en prêt à l’Avenir Sportif de Soliman.
Mais, revirement de situation de la part de Ahmed Bouassida qui refuse la destination qui lui a été choisie. Des négociations sont en cours pour trouver une solution qui convienne aux deux parties.
Entretemps, Mohamed Wael Derbali devrait rejoindre Soliman dès aujourd’hui.
Sayfallah Ltaïef, pure intox
En l’absence d’informations officielles, les rumeurs sont multiples, comme celle concernant l’arrivée de l’international tunisien Sayfallah Ltaïef. Ainsi, beaucoup de rumeurs ont circulé ces derniers jours à propos de ce joueur. Mais, renseignement pris, les responsables «sang et or» n’auraient établi aucun contact ni avec le joueur ni avec son agent et toutes les informations qui ont circulé au sujet de son arrivée au parc, ne sont que de l’intox.
H.R
