Le Club Africain poursuit sa préparation pour la reprise du championnat au Parc Mounir Kebaïli. Après une journée de repos, celle de dimanche dernier, les Clubistes s’entraînent régulièrement sous la houlette de Faouzi Benzarti avec le même rythme de travail, à savoir une séance matinale réservée au côté physique et une autre l’après-midi réservée au côté tactique. L’effectif est au complet, hormis les trois absents cités précédemment sur ces mêmes colonnes, à savoir Fahd El Mesmary, Bilel Aït Malek et Firas Chaouat.
Sept départs
Toujours côté effectif, Faouzi Benzarti a arrêté une liste de joueurs qui devraient quitter le Parc Mounir Kebaïli. Il s’agit de Idriss Arfaoui, Yahia Mtiri, Mohamed Ali Omri, Tene Willis Didof, Hamza Mansri, Charfeddine Aoun et Mohammed Shawkan. Il va sans dire que ce sera fait sous forme de prêt, de résiliation de contrat et d’une séparation à l’amiable. Un seul joueur n’a pas l’intention de quitter le Parc A. Il s’agit de l’arrière gauche camerounais Tene Willis Didof qui est prêt à partir si et seulement s’il perçoit la totalité de ses émoluments.
Hamza Mansri à Metlaoui
Hamza Mansri fait également partie des joueurs appelés à quitter le club de Bab Jedid et l’Etoile Sportive de Metlaoui aurait proposé d’enrôler le joueur sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Ce serait une bonne chose pour Hamza Mansri qui s’assurerait ainsi un temps de jeu plus conséquent avec ses nouvelles couleurs.
Mourad AYARI
