Le défenseur libyen du Club Africain, Ali Youssef, sait ce qu’il veut et ses volontés ne correspondent pas aux exigences des responsables clubistes. L’international libyen refuse de renouveler son contrat et refuse également l’offre du club libyen d’Al Ittihad de Tripoli qui serait plus que conséquente. Ali Youssef a d’autres ambitions. Il veut jouer en Europe et n’a pas l’intention de rester en Tunisie et encore moins revenir en Libye.
Notons que le club libyen d’Al Ittihad aurait également proposé 280 mille dollars pour s’assurer les services de Fahd El Mesmary. Cette fois-ci, ce sont les responsables clubistes qui ont repoussé cette offre exigeant presque le double, soit 500 mille dollars pour laisser partir leur joueur.
Yahia Mtiri à Kairouan ?
La Jeunesse Sportive Kairouanaise aurait proposé une expérience de six mois à Yahia Mtiri. Un passage sous forme de prêt qui devrait intéresser le joueur car cela lui assurerait un temps de jeu intéressant pour la suite de la saison et il a intérêt à accepter car il est clair qu’il n’a pas beaucoup de chances de porter le maillot clubiste au cours de la phase retour.
Omri à Hammam-Lif
De son côté, Mohamed Ali Omri pourrait atterrir à Hammam-Lif. Les responsables du club banlieusard se seraient manifestés pour tâter le terrain et voir si une expérience avec un club divisionnaire pouvait l’intéresser.
Victoire (3-1) contre Bouhajla
Le Club Africain a battu, hier en amical, la formation du Baâth Sportif Bouhajla sur le score de trois buts à un. Et c’est Bouhajla qui a ouvert la marque.
Notons que les joueurs clubistes profiteront d’un repos de deux jours et seront ensuite réunis à Monastir pour un stage de deux semaines dès le 2 janvier. Au cours de ce rassemblement, les protégés de Faouzi Benzarti disputeront un match amical contre le Club Sportif d’Hammam-Lif. Ce sera le dimanche 4 janvier. Un deuxième match amical pourrait être programmé vers la fin du stage contre un adversaire à déterminer.
Mourad AYARI
