Comme nous l’avions annoncé lors de notre dernière édition, le directoire de l’Etoile Sportive du Sahel est sur le point de conclure l’engagement de sa première recrue hivernale, l’avant-centre de l’Etoile Sportive de Metlaoui, Ahmed Ouled Bahia. Ce dernier devrait signer dans les prochaines heures un bail de trois ans avec le club sahélien et rejoindra sous peu ses nouveaux coéquipiers en prévision de la suite du championnat.
Les frères Jebali en échange ?
Pour rester dans le contexte de l’opération de Ouled Bahia, nous avons appris que les dirigeants de l’Etoile auraient proposé les frères Jebali : Mohamed Amine et Aziz, placés tous les deux sur la liste des partants, outre le montant de 100 mille dinars. Une affaire à suivre…
Nizar Smichi met les bouchées doubles
Repêché de justesse à la suite du départ confirmé de Raki Aouani pour le club letton Riga FC et après avoir été placé sur la liste des partants par Mohamed Mkacher, Nizar Smichi semble plus déterminé que jamais à rattraper le temps perdu et saisir judicieusement la chance qui lui a été offerte pour relancer sa carrière et convaincre le staff technique étoilé de l’étendue de son talent dilapidé par une sorte de nonchalance et un manque d’engagement au sein du groupe.
Un second stage à Sousse
Désirant optimiser les dispositions de ses joueurs en prévision de la reprise du championnat, Mohamed Mkacher a exigé la programmation d’un second stage bloqué d’une semaine dans la ville de Sousse.
Le match face à la JSK décalé à mercredi
Initialement prévu pour le mardi 6 janvier, le match amical qui opposera les hommes de Mohamed Mkacher aux protégés de Mounir Rached a été décalé à mercredi en commun accord entre les deux parties.
Réouverture du virage nord
Fermée depuis des mois déjà en raison des conflits inter-groupes, la partie virage nord de l’arène du stade olympique de Sousse sera rouverte sur instructions du directoire étoilé, pour les supporters, par le biais d’une publication chargée de messages de sensibilisation à l’adresse des différentes franges du public de l’Etoile, les invitant à ressouder les rangs autour de l’équipe et à faire taire leurs divergences et leurs désaccords.
Hatem REGAIEG
