Le ministère de l’Intérieur a annoncé, samedi soir, le décès de l’agent de sécurité, Marouen Kadri, des suites de ses blessures graves lors d’un affrontement avec un terroriste dans le cadre d’une opération sécuritaire préventive menée dans les environs du marché hebdomadaire de la délégation de Feriana, dans le gouvernorat de Kasserine.
Selon un communiqué du département, Marouen Kadri, a réussi aux côtés de ses collègues à repousser un attentat terroriste « planifié » visant à semer les troubles et le désarroi, envoyant ainsi un message fort et clair que la Tunisie restera à jamais un pays invincible et invulnérable.
La même source a ajouté que le martyr Marouen Kadri à l’instar de plusieurs autres agents de sécurité, tous grades confondus, ayant participé à l’opération sécuritaire, s’est adonné à la défense de la patrie et de ses concitoyens afin que ceux puissent vivre en paix et en sécurité.
Dans son communiqué, le ministère de l’Intérieur a rendu hommage au martyr héro, Marouen Kadri, implorant Dieu de lui accorder son infinie miséricorde.
Plus tôt dans la journée, le ministère de l’Intérieur a annoncé que l’agent de sécurité, Marouen Kadri, a été grièvement blessé lors d’une opération sécuritaire à Feriana visant à repousser un attentat terroriste planifié par un groupe d’éléments extrémistes, annonçant qu’il a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
