La 3éme journée du play off s’annonce indécise avec des duels équilibrés en perspective . Le match qui opposera l’ESS au CA est qualifié par les observateurs de périlleux, compte tenu de la taille de l’adversaire.Malgré tout, les deux protagonistes partent à chance égale. La rencontre sera ainsi très intéressante.Mais attention, les Etoilés peuvent créer la surprise compte tenu de la bonne santé affichée ces dernières semaines. Les Clubistes savent voyager . Ils sont conscients de l’atmosphère qui règne à Sousse. A cet effet, les Abada, Marnaoui, Gannouni, Hdidane et Dixon ont pris toutes les dispositions aussi bien tactiques que physiques pour sortir indemne de ce match. Les Sahéliens ne vont pas l’entendre de cette oreille et vont se déployer à fond pour gagner ce match. Une mission certes délicate mais pas impossible.
A Kairouan, la salle Aziz Miled sera le pôle d’attraction par excellence de cette 3éme journée avec un autre duel mettant aux prises la JSK au SN. La pléiade de bons joueurs dont disposent les deux formations, va sans aucun doute drainer un nombreux public. Ce sommet s’annonce passionnant et enflammé et reviendra en fin de compte à la formation qui va savoir gérer convenablement les différentes phases du jeu.
La dernière rencontre au programme aura pour cadre la salle Amir d’El Menzah et pour protagonistes la JSM et l’USMo. Les locaux qui ont essuyé un revers contre le SN tâcheront de se réhabiliter et renouer avec le succès. Les Monastiriens ne sont pas faciles à manier . Un léger avantage est à mettre à leur actif sans toutefois omettre une surprise de la part des Manazahaouis qui sont difficiles à manier à domicile
Kamel Bouaouina
Programme :
Salle de Hammam Sousse 17h00 : Etoile du Sahel- Club Africain
Salle Aziz Miled 17h00 : Jeunesse Sportive Kairouanaise -Stade Nabeulien
Salle Amir Manazah 7 17h00 : JS Manazeh – Union Sportive Monastirien
