Le recrutement de Mohamed Dräger pour un an et demi se précise de plus en plus. Le joueur est à Tunis depuis hier. Il devait avoir un premier contact avec Mehdi Miled et l’entraîneur Faouzi Benzarti avant de subir les examens médicaux d’usage puis de signer au profit du Club Africain. Un renfort de taille pour les Clubistes pour la suite de la saison.
Retour de Chaouat
Firas Chaouat a retrouvé le Parc Mounir Kebaïli et ses coéquipiers après un repos de trois jours. Un retour salué par tous les joueurs et le staff technique. Firas Chaouat a très peu joué en Coupe d’Afrique, mais le peu de temps qu’il a passé sur le rectangle vert lui a permis de prouver qu’il méritait un meilleur traitement. Au Club Africain, on compte énormément sur ses qualités pour faire aussi bien que lors de la phase aller, sinon mieux.
Vers le renouvellement du contrat de Zemzemi
Moataz Zemzemi a fini par mettre tout le monde d’accord sur son statut d’élément clé du dispositif clubiste. Les chiffres parlent pour lui et ses statistiques sont édifiantes dans ce sens. Le contrat du joueur prend fin en juin 2026 et on pense lui proposer de prolonger pour un an. D’autres joueurs sont dans la même situation et, parmi eux, on citera Yassine Bouabid, le gardien Wassim Maghzaoui et Mohamed Ali Omri. Un seul joueur a prolongé d’un an, l’Algérien Toufik Cherifi.
Hamza Mansri à l’ES Metlaoui
L’attaquant clubiste Hamza Mansri terminera la saison en portant les couleurs de l’Etoile Sportive de Metlaoui. Ce sera sous forme d’un prêt de six mois. Et c’est la meilleure des solutions pour ce joueur qui pourra ainsi s’assurer un temps de jeu plus conséquent pour mieux rebondir et revenir en meilleure forme la prochaine saison.
Mourad AYARI
