Sur recommandation de Mohamed Mkacher, l’entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel, le défenseur nigérian Ogbonna Arinze, qui évolue au sein de Kwara FC au Nigeria, a débarqué depuis trois jours à Sousse et a d’ores et déjà entamé les entraînements avec les coéquipiers de Sabri Ben Hassen. L’officialisation de son recrutement sera faite dans les prochaines heures.
Zied Boughattas repêché
Ayant été placé sur la liste des partants par Mohamed Mkacher, le capitaine de l’Etoile, Zied Boughattas, vient d’être repêché et poursuivra ainsi son parcours avec le club sahélien jusqu’à l’expiration de son bail en juin prochain.
Un revirement dicté par le désir du directoire de l’Etoile d’assurer une sortie honorable et digne du parcours de Zied Boughattas avec l’Etoile durant plus de 15 ans.
Programme spécifique pour Alphonce Omija
Revenu à de meilleurs sentiments après une fugue de plusieurs semaines en raison du litige lié à ses arriérés, le défenseur international kenyan Alphonce Omija est soumis à un travail spécifique sous la conduite du préparateur physique de l’Etoile, histoire de lui permettre de retrouver la plénitude de ses moyens athlétiques.
Hatem REGAIEG
