Finalement, Aymen Harzi est Clubiste et il le sera jusqu’au mois de juin 2028. Une issue qui satisfait toute les parties et c’est un transfert qui aura coûté trois cent mille dinars au Club Africain. Logiquement, Aymen Harzi a porté avant-hier pour la dernière fois le maillot usémiste. Une sortie réussie pour le nouveau Clubiste.
Oussema Abid pisté
Les responsables clubistes sont en pourparlers avancés avec l’ex-joueur de l’Etoile Sportive du Sahel, Oussema Abid. Le joueur devrait, au préalable, résilier son contrat actuel avec le club émirati, le FC Baniyas.
Un Brésilien à l’essai
Il s’appelle Juan Battista. C’est un milieu offensif né en 2001 qui porte les couleurs du club brésilien Santa Cruz, après avoir eu un bref passage au Canada. Il s’est entraîné sous la houlette de Faouzi Benzarti avant-hier et c’est au technicien clubiste de décider de son sort.
Franck Allan Kanté également
Un autre étranger est à l’essai. Il s’agit du Burkinabé Franck Allan Kanté. C’est un milieu défensif né en 2006. Comme pour le Brésilien, c’est à Faouzi Benzarti de décider du sort du joueur qui aurait, également, eu des contacts avec les responsables de l’Etoile du Sahel.
Ryan Tetego qualifié
Faouzi Benzarti aura la possibilité de compter sur les services de la nouvelle recrue, le Camerounais Rayan Tetego. Il devrait être convoqué pour le match de demain contre l’Etoile du Sahel.
La première place en point de mire
Le Club Africain sera opposé demain à l’Etoile du Sahel. Un match important pour plus d’une raison. D’abord pour la rivalité entre les deux clubs et ensuite parce qu’un succès permettrait aux Clubistes de profiter de la défaite espérantiste contre l’Union Sportive Monastirienne et de partager avec les «Sang et Or» la première place du classement général.
Mourad AYARI
