Pour la première fois depuis l’entame de l’actuelle saison, les Etoilés semblent respirer un air d’optimisme et s’inscrire dans une dynamique relativement positive.
En effet, ces dernières heures ont connu des évènements inattendus et positifs dans le camp de l’Etoile Sportive du Sahel, avec le retour au bercail surprenant de l’enfant du club, Oussama Abid, qui était quasiment sur le point de signer au profit du Club Africain. En effet, le joueur avait même effectué la visite médicale d’usage avec les Clubistes avant de faire volte-face en préférant rentrer à la maison. «Je suis particulièrement ravi de retrouver ma famille, l’Etoile, qui m’a beaucoup donné. Je ferai de mon mieux pour redorer le blason de notre club», a déclaré Oussama Abid qui a signé un bail d’un an et demi avec le club sahélien.
Wajdi Kechira, c’est quasiment acté
L’autre bonne nouvelle, qui n’a pas manqué de faire plaisir particulièrement au public de l’Etoile, c’est sans aucun doute le retour imminent d’un autre enfant du club, à savoir le latéral droit Wajdi Kechrida, dont le retour est annoncé quasi systématiquement chaque mercato et qui devrait être officialisé dans les toutes prochaines heures après l’accord conclu entre le président de l’Etoile, Foued Kacem, et l’arrière droit international.
Ce dernier se verra également confier le brassard de capitaine en raison de son expérience consommée et son appartenance insoupçonnée à l’Etoile, outre bien entendu la considération dont il jouit auprès de toutes les composantes du club sahélien.
Hatem REGAIEG
