Le compte à rebours de la rencontre de la quatrième journée de la phase de Poules de la Ligue des Champions a commencé pour l’Espérance Sportive de Tunis qui se déplace aujourd’hui en Tanzanie à bord d’un vol privé pour disputer son match retour contre Simba SC.
A peine remis des efforts consentis contre la Jeunesse Sportive Kairounaise en championnat, les joueurs ont eu droit à deux jours pour préparer cette rencontre d’une importance capitale dans la course à la qualification aux quarts de finale. Rappelons que cette rencontre va avoir lieu dimanche 1er février sur la pelouse du stade de Dar es Salam à partir de 14h00.
Absent lors du match aller disputé samedi dernier et également face à la JSK, en raison d’une forte grippe, Youssef Msakni sera parmi les convoqués à effectuer le déplacement à Dar es Salam.
Remis sur pied, il sera certainement sur le banc et prêt à apporter tout son savoir-faire pour aider ses coéquipiers en cas de besoin.
Sayfallah Ltaïef, à Tunis
Les supporters espérantistes attendent avec impatience de connaître le nom du joueur ou des joueurs qui vont être recrutés aux dernières heures du mercato.
Le joueur le plus probable à rejoindre le Parc Hassène Belkhodja, et comme nous l’avions annoncé dans notre édition d’hier, est Sayfallah Ltaïef, déjà à Tunis pour finaliser les modalités de son transfert à l’Espérance.
