Le CA renoue à partir d’aujourd’hui avec la compétition continentale. Sa mission principale en Ethiopie, préserver ses chances de qualification à la phase des poules de la coupe de la CAF face à Bahir Dar Kenema.
Pour la seconde année consécutive, la formation clubiste se retrouve en coupe de la CAF avec l’espoir de faire mieux que la saison écoulée et aller le plus loin possible dans une compétition qui reste l’un des objectifs tracés pour l’actuelle saison.
En se rendant en Ethiopie, les Clubistes vont faire un saut dans l’inconnu. Leur adversaire n’a pas de palmarès dans l’épreuve et les informations à son sujet sont très brèves, mais Saïd Saîbi ne veut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir abattu et a mis en garde ses joueurs afin de prendre au sérieux un adversaire qui doit avoir ses armes pour se défendre et profiter de sa présence sur son terrain et devant son public.
H.R
Formation probable
Moez Hassen – Ameur Omrani – Taoufik Cherifi – Ramy Bédoui – Ghaieth Zaâlouni – Mohamed Amine Hamrouni – Ghaieth Sghaier – Houssem Souissi – Chiheb Laâbidi – Kingsley Edwo – Hamdi Laâbidi.