La troisième journée du critérium promet ce samedi 30 septembre des duels attractifs avec notamment celui qui opposera deux grandes équipes, l’ESS et l’USM. Un duel acharné et équilibré entre deux clubs avides de victoire. La tâche sera ardue pour les joueurs des deux camps. De son côté, l’ESS compte bien obtenir la victoire devant son public, de façon à motiver davantage les joueurs pour poursuivre leur lancée victorieuse. Tout comme l’USM qui essaie de se réhabiliter après son dernier faux pas contre le SN mais ne cache pas ses ambitions de réaliser un coup d’éclat à l’extérieur et empocher les deux points de la victoire.
Le duel SN-JSK s’annonce, pour sa part, équilibré. Un match dont il n’est pas facile de pronostiquer le résultat final, surtout que les deux protagonistes rêvent de glaner les deux points de la victoire. Fidèle à son jeu rapide et réfléchi centré sur le SN devra puiser au fond de ses ressources pour contrer une équipe aghlabide, avide de victoire. Les deux formations se connaissent bien. Le coach nabeulien Sioua doit mettre tout son savoir-faire dans la partie pour mener à bon port ses protégés. De l’autre côté, le coach kairouanais Kechrid a bien étudié son adversaire. Les deux formations sont conscientes des difficultés qui les attendent et feront tout pour honorer leur contrat. Mais dans un sommet le plus souvent l’imprévisible se produit.
Le derby de la banlieue Sud entre EZS et ESR s’annonce, par ailleurs, indécis. Les Zahrois devront s’attendre à une rude opposition de la part des Radésiens, renforcés par Marouki, Haddad, Gueblaoui Foudhaili. Ces derniers, grâce à des individualités de valeur et un fond de jeu varié et efficient, sont à même de jouer d’égal à égal avec les Zahrois.
Enfin, les Clubistes, qui se portent mieux, chercheront à consolider leur capital points, en recevant les Goulettois à Grombalia.
Kamel BOUAOUINA
Programme
Grombalia 17h00 CA-ESG
Nabeul 17h00 SN-JSK
Ezzahra : 17h00 EZS-ESR
Sousse : 18h00 ESS-USM