Aujourd’hui auront lieu les trois rencontres restantes du programme de la 10ème journée de la première phase du championnat de la Ligue 1. Le match du Bardo entre le ST et l’USBG retient particulièrement l’attention.
L’ES Tunis se rend cet après-midi à Metlaoui défendre sa place de leader face à l’Etoile locale qui garde en mémoire sa prestation au match aller. Les joueurs de Metlaoui motivés vont tenter de bloquer la machine espérantiste qui tourne à l’heure actuelle à plein régime. Ils ont en mémoire le match aller au cours duquel ils sont passés de très peu à côté de l’exploit. Leur prestation ce jour-là va leur servir de source de motivation pour aller à l’assaut des bois de Amen Allah Memiche.
Le complexe Hédi Enneifer au Bardo abrite la rencontre phare de la Poule A entre le S. Tunisien et l’USB Guerdane. Une rencontre qui va être placée sous le signe de la confirmation pour les Stadistes et celui de la réhabilitation pour les Sudistes. Mais les deux équipes ont un objectif commun, celui de se faire une place sur le podium afin d’aller au Play-off.
Le dernier match de la journée va opposer l’AS Soliman à l’O. Béja. Les deux équipes sont à la recherche d’une réhabilitation au plus vite. Les Solimanais lanterne rouge de la Poule A et encore à la recherche d’une première victoire doivent faire attention à la marche. En face l’O. Béja a perdu du terrain lors des deux dernières journées, veut renouer avec le succès et reprendre sa place sur le podium.
H.R
Le programme (14.30)
Le Bardo : S. Tunisien – US Ben Guerdane
Soliman : AS Soliman – O. Béja
Metlaoui : ES Metlaoui – ES Tunis