Le Club Africain entame dès aujourd’hui une nouvelle aventure à l’échelle africaine. Pour la saison consécutive l’équipe clubiste dispute la coupe de la CAF.
Pour son premier match en phase des poules, la formation clubiste aura pour adversaire les Ghanéens de Dreams FC auteurs d’une belle performance lors du second tour éliminatoire et qui se présente cet après-midi sur la pelouse du stade de Radés avec de sérieux arguments. Mais les Clubistes sont bien avertis et surtout bien préparés pour aller jusqu’au bout de l’aventure comme l’a projeté son entraîneur Saïd Saïbi qui va opter pour une approche purement offensive avec toutefois une prudence dans la couverture et devant les bois de Moez Hassen.
Aujourd’hui, les Clubistes n’ont pas droit à l’erreur, ils doivent jouer la carte de l’offensive tout en exerçant un pressing haut sur l’adversaire, l’acculer à la faute et l’obliger à céder des espaces. L’entrejeu aura un rôle primordial à jouer cet après-midi dans la transition et la rapidité d’exécution. Les Chiheb Laâbidi, Ghaïth Sghaier, Houssem Souissi et Ahmed Khelil doivent se charger de cette mission tout en apportant leur soutien au compartiment offensif et créer le surnombre en périmètre adverse.
Formation probable :
Moez Hassen – Taoufik Cherifi – Ameur Omrani – Ghaith Zalouni – Mohamed Amine Hamrouni – Ahmed Khalil – Houssem Eddine Souissi – Ghaïth Sghaier – Bassem Srarfi – Kingsley Edwuo– Hamdi Laâbidi.
H.R