Les équipes du groupe B plient aujourd’hui l’avant-dernière journée de la première phase avec un « Classico »à Radés entre l’ES Tunis et le CS Sfaxien, un déplacement difficile de l’US Monastir à Metlaoui et une rencontre équilibrée à Tataouine entre l’US Tataouine et le CA Bizertin.
Après une série de rencontre à l’échelle africaine, l’ES Tunis se retrempe aujourd’hui dans la compétition nationale et reçoit au stade de Radés le CS Sfaxien dans un classico qui garde ses spécificités et le suspense de toujours qui a généralement accompagné les rencontres entre les deux équipes.
Le second au classement, l’US Monastir se déplace à Metlaoui avec la ferme intention de ramener les points de la victoire afin de consolider son fauteuil de dauphin et profiter le cas où d’un possible faux pas de l’EST pour revenir à sa hauteur en tête du classement.
Enfin à Tataouine, c’est un match à six points qui va opposer l’US Tataouine et le CA Bizertin, deux équipes du bas du tableau devant l’AS Marsa exempt cet après-midi. Les Bizertins ont profité de la trêve pour se préparer à cette fin de la première phase, tandis que l’UST sous la direction de Mohamed Ali Maâlej ne veut pas rater l’occasion de remporter son second succès à domicile.
H.R
Le programme
Stade H. Agrebi à Radès
14.00 : ES Tunis – CS Sfaxien
Stade Metlaoui
14.00 : ES Metlaoui – US Monastirienne
Stade N. Khattab à Tataouine
14.00 : US Tataouine – CA Bizertin