Le mini championnat pour le maintien va plier à partir d’aujourd’hui sa cinquième journée. Les deux rencontres au programme auront pour cadres les stades de Bizerte et Tataouine.
A Bizerte, la rencontre entre le CA Bizertin et l’AS Soliman va avoir pour enjeu la première place du groupe ce qui va donner un cachet spécial à ce match. Les Bizertins sur leur terrain, veulent creuser l’écart et faire un nouveau pas vers le maintien. Les Cap-Bonais emmenés par l’ancien Cabiste, Mohamed Habib Yaken veulent confirmer leur dernière victoire à La Marsa et s’adjuger du coup la première place au classement du groupe. Le retour de Mohamed Amine Hamrouni va procurer plus de solutions à la récupération du ballon et sur les contres.
La seconde rencontre au programme de cet après-midi va opposer l’US Tataouine à El Gawafel de Gafsa. Une rencontre vraisemblablement à la portée des joueurs de Tataouine qui ont accompli beaucoup de progrès depuis le début de l’actuelle phase sous la direction de Sami Gafsi qui a réussi à adapter ses choix tactiques aux capacités des joueurs parvenus à réussir de bons résultats et qui vont aborder ce match avec la ferme intention de remporter une nouvelle victoire.
El Gawafel de Gafsa a réussi un excellent résultat face au CAB et espère retourner tout à l’heure avec au moins le point du match nul.
H.R
Le programme (14.30)
Bizerte : CA Bizertin – AS Soliman
Tataouine : US Tataouine – EGS Gafsa