Les travaux de la XIe session de la Commission mixte tuniso-camerounaise ont démarré, avant-hier, dans la capitale camerounaise, Yaoundé, sous la présidence conjointe du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens de l’étranger, Nabil Ammar, et son homologue camerounais, MbellaMbella.
Prenant la parole, le chef de la diplomatie tunisienne a tenu à souligner que la tenue de dix sessions depuis la création de la commission mixte est un témoin saisissant de la volonté qui amine les deux parties à faire booster la coopération bilatérale et à la hisser aux plus hauts paliers, selon un communiqué du département des Affaires étrangères.
Nabil Ammar a saisi l’occasion pour faire part de ses remerciements aux autorités camerounaises pour l’accueil chaleureux réservé à la délégation tunisienne. A l’occasion de sa visite, à Yaoundé, Nabil Ammar a rencontré le Premier ministre camerounais, Joseph Dion Ngute et le ministre camerounais de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Issa Tchiroma Bakary.