Ali Maâloul, l’arrière latéral tunisien d’Al Ahly, a subi avec succès une opération au tendon d’Achille lundi 20 mai au matin, par l’un des principaux médecins spécialistes, a annoncé le médecin de la du club d’Al Ahly, Ahmed Jaballah sur le site officiel du club. L’arrière latéral tunisien d’Al Ahly est opéré lundi pour réparer une déchirure partielle du tendon d’Achille de sa jambe.
« L’opération de Maâloul était très réussie » a déclaré le médecin en ajoutant que Maâloul se reposera pendant deux semaines, puis il va soumettre à un programme de traitement.
Ali Maâloul s’est blessé lors du match aller de la finale de la Ligue des Champions d’Ahly face à l’Espérance de Tunis tenu samedi 18 mai avec un résultat nul. « Les examens ont révélé une déchirure partielle du tendon d’Achille de la jambe », avait indiqué dimanche 19 mai le médecin d’Al Ahly.
L’avenir du joueur de 34 ans dont le contrat avec le club expire cet été reste incertain. Ali Maâloul, qui a rejoint Ahly à l’été 2016, a joué un rôle essentiel au sein du club au cours de ses huit années, marquant 51 buts et fournissant 83 passes décisives en 281 matches avec les Diables rouges.