L’Espagne peut compter sur ses jeunes talents Lamine Yamal et Nico Williams depuis le début de cet Euro 2024 ! Impressionnants avec la Roja, les deux ailiers pourraient évoluer ensemble sous les couleurs du Barça la saison prochaine…
L’Athletic Bilbao peut se frotter les mains ! Face aux prestations exceptionnelles de Nico Williams depuis le début de l’Euro 2024, le club de la Liga devrait pouvoir vendre son joueur à bon prix lors du mercato estival.
Elu homme du match après la victoire de l’Espagne face à l’Italie jeudi soir (1-0), le joueur de 21 ans disposerait d’une clause de 58M€ dans son contrat actuel avec le club basque. Une somme alléchante que plusieurs clubs européens pourraient soumettre à Bilbao dans les prochaines semaines. Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu’en 2027 après sa prolongation en décembre dernier.
D’après Fabrizio Romano, et confirmé par Relevo, le FC Barcelone serait très intéressé par Nico Williams. Le média ibérique affirme que Joan Laporta « rêve » de reproduire le talentueux trio de la sélection nationale à savoir : Nico Williams, Pedri, Lamine Yamal.
Un rêve accessible pour le Barça ? Difficile à dire pour le moment. Bien que la clause de Nico Williams soit atteignable pour le club blaugrana, il faudra vendre un ou plusieurs joueurs pour pouvoir attirer l’une des révélations de cet Euro 2024.