Plusieurs joueurs ont quitté le Club Africain car ils n’étaient plus capables d’apporter quoi que ce soit au club. D’autres joueurs sont en attente et ne savent pas encore s’ils seront retenus ou libérés. Tout dépendra du mercato qui, jusqu’à maintenant, se déroule bien. Ainsi, la permanence de Rami Bedoui, Taoufik Cherifi et Rached Arfaoui est tributaire des prochaines arrivées. Si les responsables arrivent à recruter d’autres joueurs les trois éléments cités ci-dessus seront presque certains de quitter le Parc Mounir Kebaïli.
Ghaïth Zaalouni convoité
Le défenseur du Club Africain Ghaïth Zaalouni serait convoité par un club allemand. Il s’agirait du Hertha Berlin. Il va sans dire que, pour l’heure, ce ne sont que des rumeurs apparemment sans fondement et que le joueur ne devrait normalement pas quitter le Parc Mounir Kebaïli.
Aït Malek sur recommandation de David Bettoni
Les responsables clubistes sont intéressés par le joueur de l’Union Sportive Monastirienne, Bilel Aït Malek et c’est David Bettoni qui aurait conseillé à ses employeurs de recruter le joueur. Un dossier à suivre !
M.A