La rencontre de Coupe de la CAF contre les Soudanais du Sud de Jamus FC aura lieu vendredi 16 août prochain, mais L’aventure africaine débute dès aujourd’hui pour le Stade Tunisien. En effet, l’équipe stadiste va débuter son long déplacement vers Djouba, la capitale du Soudan du Sud, en quittant Tunis aujourd’hui à bord d’un vol régulier à destination du Caire. Les Stadistes passeront six jours dans la capitale égyptienne avant de s’envoler le mardi 13 via Addis-Abeba pour rejoindre Djouba où aura lieu leur rencontre aller du premier tour éliminatoire de la Coupe de la CAF contre l’équipe de Jamus FC.
Le retour de la délégation stadiste devrait avoir lieu le dimanche 18 août avec un nouveau passage par le Caire avant de rejoindre Tunis.
Rappelons que le match retour de cette double confrontation va avoir lieu, soit le samedi 24 août, soit le lendemain, dimanche 25, au stade Hamadi Agrebi de Radès.
Interdiction de recrutement levée
Avant ce déplacement, le comité directeur a réussi à lever l’interdiction de recrutement imposé à son équipe première par la Fédération Internationale de Football (FIFA). Immédiatement après la levée de cette interdiction, les responsables stadistes ont pris attache auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour la qualification de leur dernière recrue, le milieu du terrain Ivoirien Yusuf Touré.
H.R