Le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine, a reçu, hier mardi 23 novembre 2021, une délégation du groupe Accor, premier opérateur et premier employeur hôtelier au monde, présent dans 110 pays, avec plus de 5.100 hôtels et 10.000 restaurateurs et bars.
L’entretien a été l’occasion de prendre connaissance des efforts déployés par la Tunisie en vue d’impulser le secteur du tourisme, dans le cadre d’une vision qui prend en considération les défis à relever au triple niveau local, régional et international.
Le ministre a mis en valeur les investissements touristiques réalisés par le groupe Accor en Tunisie, tout en soulignant l’effort du gouvernement à encourager les investisseurs et à surmonter toutes les difficultés pour le lancement des projets .
Pour sa part, la délégation du groupe Accor s’est dite prête à consolider la coopération avec la Tunisie dans le domaine de l’investissement, la formation, le recyclage, l’accueil et les langues à travers l’instauration d’un partenariat dynamique en la matière, ce qui ne manquera pas de rejaillir positivement sur l’amélioration de la qualité et le rendement du secteur avec ses différentes composantes.
KB