Le bureau provisoire chargé des affaires de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé dans sa réunion d’aujourd’hui plusieurs sanctions à l’encontre d’équipe de la Ligue 1.
Il a décidé de rejeter la réclamation formulée par l’Avenir Sportif de Gabès à l’encontre de l’Olympique de Béja, estimant que le joueur Aly Sissoko qui aurait disputé la rencontre de la seconde journée tout en étant sous le coup d’une suspension d’un match pour somme d’avertissement, jugeant que cette réclamation n’étant pas acceptable dans le fond.
Le bureau a par ailleurs infligé un blâme et une amende de 2500 dinars à l’encontre du Club Africain pour allumage de fumigènes et leur jet sur la pelouse lors de la rencontre l’ayant opposé à la Jeunesse Sportive d’El Omrane le 22 septembre.
Un blâme et une amende de 2500 dinars à l’encontre du Club Sportif Sfaxien pour jet de projectiles sur la pelouse lors de la rencontre contre l’Union Sportive de Ben Guerdane du 25 septembre 2024.
Un blâme et une amende de 2500 dinars à l’encontre de l’Union Sportive Monastirienne pour jet de projectiles sur la pelouse lors de la rencontre face à l’Etoile Sportive du Sahel du jeudi 26 septembre 2024.