Nouvelle journée de championnat dès cet après-midi du 3 octobre. Une journée placée sous le signe de la réhabilitation pour certaines équipes et celui de la confirmation pour d’autres.
L’indécision va accompagner la majorité des huit rencontres au programme. Le stade Hamadi Agrebi abrite la rencontre des deux leaders, le Club Africain et l’Espérance Sportive de Zarzis. Le Club Africain part favori face au nouveau promu, tandis que l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Sportif Sfaxien aborderont leur rencontre sous le signe de la réhabilitation respectivement à Metlaoui contre l’Etoile Sportive de Metlaoui et au stade Taieb Mhiri contre El Gawafel de Gafsa.
L’autre leader de la compétition, l’Olympique de Béja reçoit à Medjaz El Bab, la Jeunesse Sportive d’El Omrane, la révélation de cette nouvelle saison, alors que le Stade Tunisien au Bardo, accueille le Club Athlétique Bizertin au bon souvenir la la finale de la coupe de Tunisie de la saison passée.
L’Union Sportive Monastirienne à cours d’arguments offensifs, se rend à Gabès pour affronter l’Avenir Sportif de Gabès, alors que l’Etoile Sportive du Sahel va faire un déplacement à risque à Soliman.
H.R
Programme
Stade H. Agrebi à Radès à 16.30 : C. Africain – ES Zarzis
Stade H. Enneifer au Bardo (Huis-clos) à 15.00 : S. Tunisien – CA Bizertin
Stade Soliman à 15.00 : AS Soliman – ES Sahel
Stade Medjaz El Bab (Huis-clos) à 15.00 : O. Béja – JS Omrane
Stade M. Ben Jannet à Monastir à 15.00 : US Monastirienne – US Ben Guerdane
Stade Metlaoui (Huis-clos) à 15.00 : ES Metlaoui – ES Tunis
Stade N. Khattab à Tataouine
Stade T. Mhiri à Sfax à 14.30 : CS Sfaxien – EGS Gafsa