Bien que le directoire de l’Etoile Sportive du Sahel ait clairement renouvelé sa confiance en l’entraineur en chef Hamadi Daou, on a toutefois appris que la composition du staff technique sera remaniée dans les prochains jours, notamment par rapport au volet de la préparation physique.
En effet, s’il y a une conclusion qui se dégage unanimement depuis l’entame de la cette nouvelle saison 2024-2025, c’est sans aucun doute les carences criardes décelées sur ce plan chez les joueurs qui ne sont pas assez affûtés physiquement, de quoi remettre en question la pertinence et la qualité du travail accompli à ce niveau depuis le début des préparatifs pour le nouvel exercice.
De ce fait, l’on doit s’attendre au remerciement de l’actuel préparateur physique de l’équipe et à la nomination d’un autre spécialiste en la matière dans les toutes prochaines heures.
Reprise aujourd’hui
A l’issue de la dernière sortie d l’équipe sahélienne face à l’Avenir Sportif de Soliman, le staff technique étoilé a accordé deux jours de repos aux coéquipiers de Walid Karoui. Ces derniers reprendront les entrainements à partir de cet après-midi.
Hatem REGAIEG