L’épisode Hamadi Daou étant clos, l’Etoile Sportive du Sahel entame une nouvelle ère avec le retour aux commandes techniques de l’enfant du club, Mohamed Mkacher, qui sera amené avec son staff à remettre l’équipe en selle après le départ décevant.
S’attardant justement sur son comeback à son club de cœur, Mohamed Mkacher n’a pas caché son enthousiasme et sa détermination à réussir son nouveau passage à la tête de l’Etoile. « Je dois remercier vivement le public de l’Etoile qui m’a accordé tout soutien pour revenir à mon club de cœur. Ma gratitude va aussi au président du club Zoubaïr Baya que je remercie énormément pour la confiance placée en ma personne et celle de tous les autres membres de mon staff », a déclaré le nouvel entraineur étoilé avant d’ajouter : « J’ai pleinement confiance en les joueurs à ma disposition et je connais parfaitement les carences de l’équipe. A ce niveau, je me dois de remercier Hamadi Daou pour le travail qu’il a accompli dans des conditions difficiles. Dans ce registre, je dois aussi noter que ce qui manquait terriblement aux joueurs est sans aucun doute l’ADN de l’Etoile, chose sur laquelle je miserai dans mon travail », a annoncé Mohamed Mkacher aussitôt après avoir été intronisé à la tête de la formation sahélienne.
Notons que ce dernier a d’ores et déjà entamé ses nouvelles fonctions depuis hier après-midi en prévision de la prochaine rencontre en déplacement face à l’Etoile Sportive de Metlaoui prévue pour ce samedi, dans le cadre de la 6e journée du championnat de la Ligue 1.
Hatem REGAIEG